image1 image2 image3 image4 image5 image6 image7 image8 image9 image10 image11 image12 image13 image14 image15 image16 image17 left arrow right arrow

"BATTUES DE SANGLIERS AVEC 10/18 POSTIERS, ET APPROCHE à L´IBEX DE BECEITE (*OU AFFÛT)"

separator

Dans le cadre de la saison de chasse 2019/2020, nous organisons pour la Troisième fois, á la Mi-Octobre, pendant les vacances scolaires de la Toussaint, une Montería aux sangliers et une approche ou affût pour chaque chasseur, à l´Ibex de Béceite (approche ou affût suivant votre préférence, «Grand représentatif» corne entre 55 et 65 cm (Limite Bronze), possibilité de prélever un trophée médaillable).

En effet, le territoire, en principe destiné à la chasse aux petits gibiers, et où les sangliers sont en nombre trop élevé, vu qu´ils n`y sont jamais chassés, doivent être éliminés afin de pouvoir conserver la chasse du petit gibier.

Chaque chasseur sera posté après tirage au sort des postes et accompagnés par un guide de chasse (secrétaire), durant la battue.

Une occasion extraordinaire, qui vous permettra de voir quantité et beaux trophées, et de vivre des moments inoubliables.

Cependant, seul le sanglier et l´Ibex de Béceite sont à tirer, tout autre gibier est interdit de tirer sous peine d’amende relativement élevé!

Si un chasseur à la chance de tirer un bel animal, notre taxidermiste, pourra vous proposer ses services, pour prendre votre commande et en faire l´encaissement.


Demande d'informations

Carte Maestrazgo


Télécharger le programme

email facebook instagram linkedin youtube