image1 image2 image3 image4 image5 image6 image7 image8 image9 image10 image11 image12 image13 image14 image15 image16 image17 image18 image19 left arrow right arrow

"CHASSE AQUATIQUE DELTA DE L´EBRE / ESPAGNE"

separator

Grâce à une gestion exemplaire de ses ressources naturelles, le Delta de L´Ebro est considérée comme l´un des meilleurs espaces naturels préservés en Catalogne, étant aussi la plus importante des trois passages de migration de toute l´Europe.

L’importance de l’environnement du riz, est incontestable; Amphibiens, reptiles et invertébrés, sont en effet alimentation pour de nombreuses espèces d’oiseaux.

Dans les lagunes sont élevés quelques espèces commerciales de poissons comme l’anguille, la tanche, la carpe, le bar ou bien encore, le mulet, et où sont situés les postes de chasse.

separator

Dans ces activités est incorporé, pour être considéré comme une source de revenus de leur activité principale et permet l’économie s’est améliorée avec l’incorporation de nouveaux emplois, le tourisme rural, récemment mis en place dans les régions rurales et hautement demande dans le delta de l’Ebre, ainsi que la navigation, les loisirs, vue panoramique, l’étude de la flore et la faune, et toutes les activités ludiques qui permettent le contact direct et l’harmonie avec la nature. Il est remarquable de l’effort pour la préservation et la conservation de l’environnement, les ressources naturelles, à savoir la flore et de la faune et de toutes ces écosystèmes qui composent le milieu naturel, les ressources patrimoniales, telles que l’architecture locale du passé, les ressources culturelles, formées par des traditions et des ressources historiques.

Le Delta de l´Ebre, est le mieux conservé de Catalogne, et le plus important d´Espagne, Depuis la nuit des temps la chasse va de paire avec la conservation de l´environnement.

separator

Notre domaine conste de 160Hcts de rizières et 250Hcts de lagunes et canaux. Sur toute cette étendue, et pour la bonne gestion, nous disposons de 5-8 postes (qui peuvent être doubles) de manière à avoir une faible pression cynégétique, avec une activité soutenable avec l´environnement.

Nous aspirons offrir des parties de chasse garanties. Il est possible de chasser tous les types d´oiseaux autorisés spécialement les canards, en huit espèces: le Colvert, la Sarcelle, le souchet, le spatule, la sarcelle marbrée, le tête blanche, le tardon de bellone, le souchet, le chipeau, le bleu, le pilet, le siffleur... etc.

Il s´agit d`une chasse en lagunes, dans un contexte familier y détendu.

Les Lendemains de la chasse aux canards, nous pourrons sur demande, vous organiser une chasse devant soi aux chiens d’arrêt, aux bécassines, foulques et poules d´eau.


Demande d'informations

Carte Maestrazgo


Télécharger le programme

email facebook instagram linkedin youtube