"CAZA MÉDITERRANÉO"
Expérience, Confiance et Engagement.

Recherche dans Caza Méditerranéo

 

 

" MONTERIA EXCEPTIONELLE "


Pourquoi “exceptionnelles”: Parce que cette année, "Caza-Méditerranéo" a réussi à obtenir la primeur par l’organisateur des chasses du Roi d’Espagne, sur deux territoires  qui bordent la chasse officielle et qui n’ont pas été chassés depuis cinq ans !!!

Je vous adresse ci joint et qui concerne deux journées exceptionnelles de “Monterias”  les 15 et 16 Octobre prochains dans la province de Ciudad real.

Ces deux premières journées de l’année seront, à coup sûr, un “festival” d’animaux!

Organisé pour un nombre de chasseurs entre 15 et 20, la densité d’animaux est telle que les organisateurs prévoient sur les deux journées , 140 à 180 bêtes au tableau !!!! sur 15 à 20 tireurs, faites le calcul !!!!

Les chasseurs postés et accompagnés de “secretario” particulier, pourront tirer sans limite les sangliers et femelles de daims, de mouflons femelles et biches,  exception faite pour  les chevreuils , et sur les deux journées, ils seront autorisés à prélever TROIS MALES ( Cerf, Mouflon, daim) au choix et parmi lesquels seront très probablement abattus de très beaux trophées (médailles) sans aucune taxe d’abattage!

Il s’agit d’un séjour  unique et, à partir de cinq fusils, le tarif diminue....

En raison du nombre d'animaux tués, notre organisation se charge de la récupération des pièces abattues et de leur vente .Cependant si un chasseur à la chance de tirer un bel animal (Il y a des médailles prévus au tableau); De même, moyennant un forfait de 80€, nous proposons de vous faire préparer l'animal que vous aurez abattu et pour lequel vous souhaitez conserver votre trophée. Il ne vous restera ensuite que confier les bois et la cape à un taxidermiste pour la préparation finale de votre exploit.

 

 

Planche PDF

Nous pouvons aussi faire pour vous...

AFFÛT NOCTURNE SANGLIER

APPROCHES

TOURISME

CONTACT